Une nouvelle marque de montre Belge, ça ne s’entend pas tous les jours. Les journaux et magazines belges sont d’accord sur ce point. ARTUUR a déjà été présenté dans L’Officiel, Marie Claire, Feeling, Gazet van Antwerpen, Het Nieuwsblad, Le Vif et Knack Weekend.
« ARTUUR doit répondre 100% à mes propres goûts », explique le réalisateur Kevin Perez à propos de la toute nouvelle marque. Il s’est inspiré par les montres des années quarante à soixante-dix. Ces montres sont plus élégantes et minimalistes que les modèles actuels, qui sont plus grands, plus épais et plus sophistiqués. Perez retourne Back to Basics et choisi pour un style pur avec des couleurs agréables. Le cœur intérieur de la montre ARTUUR vient du Japon et le cadran incurvé – qui donne un aspect pur et élégant – est patenté. ARTUUR a été repris dans tout le pays par la presse la plus exigeante.
La grande force d’ARTUUR se trouve dans sa simplicité, qui va bien avec tout. Les différents bracelets vous permettent d’adapter la montre à n’importe quel style. Il y a les lanières en cuir pour une journée au bureau ou une belle soirée, tandis que les lanières en caoutchouc créent un look plus sportif. Les packs vous permettent de faire des mélanges à volonté. C’est pourquoi ARTUUR convient à tous les regards. La première collection a été créée en pensant aux hommes, mais grâce à son style élégant, ARTUUR est également très populaire auprès des femmes et peut être considéré unisexe.