ART. 1: PRIX
Tous les prix sont affichés en EUR (la livraison est gratuite pour toutes les commandes). ARTUUR se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et les produits sont livrés sous réserve de leur disponibilité, y compris après que la commande a été passée. Des frais supplémentaires de douanes et d’importation ainsi que des taxes peuvent s’appliquer aux commandes expédiées en dehors de la Belgique.
ART. 2: MODALITÉS DE PAIEMENT
Nous acceptons les cartes VISA, PAYPAL et MasterCard. Si vous payez avec une carte, vous devrez entrer le numéro de la carte, la date d’expiration et le code CVC. Nous utilisons une norme de sécurité. Une fois la transaction terminée, nous ne conservons plus les numéros de carte. Les paiements sont traités via le système sécurisé de Mollie. Le paiement en ligne se fait via un système de sécurité fermé, avec lequel vos coordonnées bancaires sont toujours cryptées lorsqu’elles sont envoyées sur Internet. Cela minimise la possibilité de perte ou de vol de votre identité ou des informations de votre carte de crédit. Avec cela, nous pensons que toutes les précautions possibles et pertinentes ont été prises. ARTUUR agit comme un intermédiaire en ligne normal, tourné vers l’avenir et prudent. Un éventuel vol d’identité ou vol financier ne peut donc pas être invoqué contre ARTUUR.
ART. 3: DROIT DE RETOUR ET D’ÉCHANGE
Pour les commandes passées sur la boutique officielle ARTUUR, les retours sont possibles dans les 8 jours à partir de la réception du colis. Veuillez contacter le service clientèle ou retourner le produit à
ShopWeDo cvba
Egide Walschaertsstraat 22A
2800 Mechelen – Belgium
Les retours sont aux frais du client. Nous recommandons vivement de renvoyer votre colis avec un numéro de traçage afin de pouvoir le localiser précisément. Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre service clientèle dès que nous aurons reçu votre colis. Dans l’éventualité peu probable où le produit est livré défectueux ou avec un défaut de production, un produit de remplacement sera envoyé. ARTUUR vous remboursera les frais de retour sur présentation d’un reçu postal et prendra également en charge les frais d’envoi du produit de remplacement.
Les retours ne sont pas acceptés dans les cas suivants :
– usure naturelle
– cristal cassé
– griffures sur le boîtier ou le cristal
– bracelets sales ou usés
– pile plate
– dégâts résultant d’une mauvaise manipulation, d’un manque de soin, d’une immersion pendant la nage ou sous la douche, d’accidents ou d’une usure normale.
LES MONTRES ARTUUR RÉSISTENT À L’EAU MAIS NE SONT PAS IMPERMÉABLES !
Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d’informations au sujet de la garantie.
ATTENTION
Les cartes cadeau ne seront ni remboursées ni retournées.
ART. 4: RÉCLAMATIONS SOUS GARANTIE
Tous les produits ARTUUR sont couverts par une garantie de 1 an. La garantie couvre les défauts de production mais pas l’usure normale.
Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d’informations.
ART. 5: ENVOI
Tous les colis sont pourvus d’un numéro de traçage. Vous recevrez le numéro de traçage dès que le colis aura quitté notre entrepôt.
Les commandes passées du lundi au vendredi avant 22h (CET) sont traitées le jour même et livrés le jour ouvrable suivant à Belgique et dans deux jours aux Pays-bas et Luxembourg.
Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés publics sont traitées le premier jour ouvrable suivant. L’heure et la date de livraison sont estimés lorsque le colis quitte notre entrepôt. ARTUUR offre les frais de livraison en Belgique. Les commandes sont expédiées depuis la Belgique. ARTUUR n’est pas responsable des frais/taxes qui pourraient s’appliquer au colis. Les frais supplémentaires de droits de douane sont à charge du client. La politique de douane variant selon le pays (en dehors de l’Europe), nous vous conseillons de vous renseigner sur les tarifs douaniers auprès de votre bureau de douanes régional.
ART. 6: DISPONIBILITÉ
Nos produits sont livrés dans la limite des stocks disponibles. Il peut falloir jusqu’à 4 semaines pour qu’un produit indisponible soit à nouveau en stock.
ART. 7: POLITIQUE DE CONDIFENTIALITÉ
ARTUUR traite vos données personnelles avec la plus grande discrétion conformément à la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel à des fins de gestion des commandes et de la clientèle. Vous avez le droit d’examiner et de corriger ces données et pouvez vous opposer à leur traitement à des fins de marketing direct en envoyant un e-mail à [email protected]. Nous ne transmettrons jamais vous données personnelles à des tiers et les informations encodées sont traitées sous forme cryptée.
ART. 8: SÉCURITÉ
Voyze notre politique de confidentialité :
https://www.artuur-watches.be/fr/politique-de-confidentialite/
ART. 9: PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site web sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle dans le monde entier. À ce titre et conformément aux dispositions de la législation relative à la propriété intellectuelle, seule est permise l’utilisation pour un usage privé, sous réserve de dispositions spéciales préalablement convenues en conformité avec la législation relative à la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la propriété intellectuelle, sauf autorisation préalable d’ARTUUR.
ART. 10: COORDONNÉES DE L’ENTREPRISE
KP PROJECTS & CONSULTING GCV
TOREKENSVELDEN 30
2861 OLV WAVER
Belgique n° de TVA : BE 0834 240 679
Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h HNEC.